Rechercher

Présentation

  • : Le blog de universmario.over-blog.com
  • : 26/10/2010
  • Le blog de universmario.over-blog.com
  • : Mario Jeux Vidéo
  • : Fan de Mario? Venez sur mon blog, des informations croustillantes sur l'univers Mario y sont. Je peux aussi mettre des informations sur d' autres de mes blogs. Que soit des vidéos, des images, ou autres, regardez tout et n' oubliez pas de mettre monblog dans vos favoris. Bonne visite sur mon blog.
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog
  • Contact

Profil

  • Lulu Mario ou fan Mario ou encore Mario tout cours
  • Le blog de universmario.over-blog.com
  • jeux vidéo Mario
  • Moi, grand fan de Mario, j'ai créer pour vous un blog avec des informations croustillantes sur lui. J'ai déjà fais un site (thedevilsoffire.com) avec des chansons comme Mario kart,Super Mario 64,Super Mario Galaxy et des chansons d'autres jeux.

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

créer votre propre blog

Images Aléatoires

  • Gargantulus énervé
  • fleur de feu 2
  • hériss
  • Iggy
  • Birdo
  • princesse xhampi

Partager

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 14:29

Elle sort en Mars en France.

La 3DS est comme son nom l'indique, la DS 3D.

Nintendo-3DS.jpg

Les 6 DS:

Les 6 DS sont:

-la DS normal

-la DS lite

-la DSI

-la DSI XL

-la DSI rouge spécial Mario

-et la nouvelle qui va bientôt sortir: la 3DS.

 

Les 4 WII:

Les 4 WII sont:

-la WII blanche ( la WII normal) + WII sports

-la WII noir + WII sports et WII sports resorts

-la WII rouge spécial Mario ( New Super Mario Bros + WII sports + brochure Donkey Kong returns)

-et la 2e WII noir spécial Mario avec WII sports et Mario Kart WII)

Par Lulu Mario ou fan Mario ou encore Mario tout cours - Publié dans : info - Communauté : Hyper Nintendo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Luigi et Yoshi

Ringtone mania

partenaires

bonus (Kirby)

 

 

Cette fois, je fais une biographie sur Kirby et je peux vous dire que faire une biographie n'est pas une partie de plaisir, surtout quand le héros en question a été le héros du jeu-vidéo pleins de fois.

 

Les consoles de salon :

La Nes

 

Kirby's adventure est le deuxième jeu Kirby de la série et il est beaucoup mieux que le premier (si vous voulez voir le 1er c'est dans la rubrique Gameboy), déjà, il y a 8 mondes qui ont 5 à 6 niveaux, les graphismes sont très colorés et puis l'histoire, c'est que le roi Dadidou, un pingouin tyrannique, a envoyé toutes ses troupes pour conquérir Dream Land, et Kirby va essayer de l'en empêcher.

 

 

http://imakuni.free.fr/site_Kirby/kirby_adventure_boss7.jpg

                                                                          un pingouin mutant, à l'aide!

 

La SNES

 

Kirby's fun Pack est une compilatio de 8 jeux comme la chasse aux trésors, enfin je crois qu'y a ça j'ai déjà en tendu qu'il y avait une chasse aux trésors.

 

 

http://www.zonesega.com/img/roms/super%20nintendo/Kirby%20Super%20Star.jpg

Et cette fois un cyclope!

 

 

Et bien maintenant, parlons de Kirby's dream Land 3 (mais pas très longtemps), ce fut le dernier jeu de la SNES aux états-unis et en europe il est pas sorti, mais vous pouvez toujours l'acheter avec la console virtuelle sur la Wii.

 

 

http://www.consoleclassix.com/info_img/Kirbys_Dream_Land_3_SNES_ScreenShot3.gif

Le hamster on dirait Hamtaro 

 

La N64

 

Le premier jeu kirby 3D a l'air super bien mais je peux pas l'avoir, il se nomme Kirby : The Crystals Shards, l'histoire, c'est que sur la planète Ripple star, là où les fées habitent, un méchant pas beau, Dark Matter, arrivent et veut un cristal, le cristal de Ripple Star, mais une fée, Ribon, s'en empare avant lui et essaie de a protéger, mais Dark Matter se divisa en trois morceaux, et réussi a attaquer Ribbon, et le cristal se divisa lui aussi mais cette fois en 10 morceaux, Ribbon atterrit alors sur Pop star, la planète disco, je rigolais, en vrai, c'est la planète natale de Kirby et quand Ribbon, lui annonce la mauvaise nouvelle, Kirby propose tout de suite d'y aller.

 

 

http://download.gameblog.fr/images/jeux/3155/Kirby64_N64_Edit002.jpg

 ça roule!

 

La partie console portable :

 

Le Gameboy

 

Enfin, nous y voilà ! Le premier jeu de la série kirby se nomme Kirby Dreamland dont je vous ai fait le 3 un peu avant, et cette fois, pas de hamsters qui ressemblent à Hamtaro, cette fois, des ennemis, pas de transformation, et un jeu fait avant tout pour les débutants, donc si y'a des experts sur mon blog (j'en doute vraiment) n'achetais pas ce jeu, ce jeu n'est pas conçus pour les hard-cords gamers, bon, passons au prochain jeu.

 

 


http://download.gameblog.fr/images/jeux/6224/KirbyDreamLand_Edit_001.jpg

                                                                              ATTAQUE DE POMMES! A L'AIDE!

 

 

Cette fois-ci, parlons de la suite, Kirby's dreamland 2 est mieux que son précèdesseur car cette fois encore, on retrouve notre Hamtaro et aussi un hibous et des autres animaux.

 

 

 

http://www.retrocpu.com/gameboy/images/games/k/kirbys_dream_land_2.png

 

Ouais! On a les vrais noms de nos amis!

 

 

Le GameBoy advance

 

Y'a trop rien à dire sur Kirby : Nightmare in Dreamland à part que c'est un remake de Kirby's adventure sur NES et que les graphismes sont mieux.

 

 

http://www.gameboy-advance-roms.com/gba/scr/775b.png

Game Over !

 

Kirby : Amazing & the amazing mirror est l'un des jeux kirby qui a l'histoire la plus complexe de la série, c'est pour ça que je vais la raconter, ça se passe dans le monde des miroirs et en fait, Méta Knight (ceux qui connaissent la série le connaissent très bien) à été enfermé dans le miroir principal par son double maléfique qui a épousé son ex qui était cousine avec Maria bla bla bla... Nan, plus sérieusement son double maléfique, c'est Dark Méta Knight, et il brisa ce miroir en 9 morceaux et Kirby doit les récupérer pour délivrer Méta Knight et, en entrant dansle monde des miroirs, Kirby se divisa en 4 morceaux...

 

 

http://media.giantbomb.com/uploads/0/7464/943445-crazy_hand_super.jpg

Oh! On a Créa-main comme boss! Comme dans la série smash bros. (pour ceux qui ne savaient pas, le créateur de Kirby est le créateur de la série Smash bros.)

 

 

La DS

 

Premier jeu Kirby sur la console à deux écrans, Kirby : Le pinceau du pouvoir a quelques modifications  au niveau de la maniabilité, comme par exemple on le dirige avec l'aide du stylet, on doit cliquer sur un endroit pour l'atteindre et on doit cliquer sur un ennemi pour le battre, vous pouvez dessiner des plates-formes pour vous déplacer.

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/screenshot/1/3/5/0045496735531_2.jpg

Kirby devient obèse !

 

Kirby : Les souris attaquent a l'histoire la plus "drôle" de toutes les jeux Kirby ( j'ai pas dit qu'elle était vraiment drôle) En fait, c'est des souris qui envahissent Dreamland et le gâteau à la fraise de Kirby, alors Kirby se fiche totalement de l'état de sa planète et va partir à l'aventure juste pour le gâteau.

 

http://images.fragland.net/screenshots/3234/12.jpg

En plus il est pas franchement gros le gâteau...

 

Le jeu au quel je vais vous parler est un remake de Kirby's fun pack, il se nomme Kirby : Super star Ultra et il y a des changements niveau graphismes car les cinématiques sont en 3D (enfin, ça sort pas de l'écran quoi) et pis niveau jeu, bah les grapghismes sont aussi mieux faits.

 

Cet article s'améliorera au cours du temps.

 

 

bonus (link)

Alors déjà, aujourd'hui c'est mon anniversaire, même si tout le monde n'en a rient à faire, et sinon, les news seront (et le sont déjà) hebdomadaire, mais bon vous êtes là pour la biographie donc passons.

 

La création

Link a été créé en 1988 par Shigeru Miyamoto, sur NES, avec ce jeu : The legend of zelda, dans ce jeu Link devait retrouver les 9 fragments de la triforce et de libérer le princesse Zelda de Ganon, le méchant du jeu. Le succès deviendra immense .

 

 

                 

                                                      Prenez garde !

 

L'époque NES

Après le premier qui a enthousiasmer les joueurs, évidemment, le 2 eme devait sortir, il se nomma The legend of zelda : adventure of Link, dans ce deuxième opus, les points de magie et d'experience seront comptés ce qui ne sera pas le cas dans prochains opus, sauf pour les points de magie. Le jeu se déroulera sur une carte et quand vous toucherai un village ou un ennemi, vous serez propulsé dans un scrolling horizontale .

 

                     

                                                A l'aide! Une araignée !

 

La SNES

Alors maintenant, parlons un peu de l'époque SNES, Cette fois, c'est A link to the past que je parle, voyons un peu le scénario, des siècles avant The legend of Zelda, Ganon fut enfermé pour le bien de milliers de personnes, mais un jour, alors que tout le monde avait oublié cette histoire, un sorcier, Agahnim devint chef conseiller du roi, il prit rapidement les pouvoirs du roi et kidnappe six jeunes filles, descendante des sages qui ont enfermés Ganon des siècles auparavant, puis, il fit un rituel qui libéra Ganon du sceau du monde des tènèbres, la princesse Zelda, descendante des sages qui ont emprisonnés Ganon, décida d'envoyer un message à Link avant qu'elle ne se fassent kidnappé, l'oncle de Link se dirige vers le château mais il mourru, il laisse son épée à Link et, dans un dernier souffle, lui apprend à faire l'épée tournoyante. Le héros va alors essayer de trouver 3 médaillons magiques et de trouver l'épée de maître avant de combattre Agahnim.

 

                          

                                                        J'ai pas confiance en ses deux-là...

 

La Nintendo 64

Maintenant, parlons d'un magnifique jeu: The legend of Zelda: Ocarina of time, qui met en scène un jeune Link, élevée par des Kokiris, des enfants de la forêts, est convoqué par l'arbre Mojo, qui lui raconte que Ganon lui avait lancée une malédiction  sur lui et il lui raconta l'histoire de la triforce et l'envoya au château d'Hyrule, où il rencontra Zelda, qui lui dit de se procurer les 3 pierres spirituelles et de sauver son royaume, Link éxécute ses ordres et se rend au temple du temps où il prend l'épée de légende, mais en faisant ça, Link se retrouve inconscient pendant sept ans, pendant que Ganon prend le contrôle d'Hyrule, Link sse réveilla 7 ans plus tard, réveillé par Rauru, il part purifier le pays de Ganon en réveillant les 7 sages, retournant à la forêt Kokiri, il voit qu'aucun de ses amis n'a grandi, Après que Link est fini le premier donjon, le bourgeon Mojo, le successeur de l'arbre Mojo, lui raconte son passé, Il lui racontent que les Kokiris ne grandissent jamais, Link a grandi car c'était un hylien, il a été abandonée pendant la guerre quand il été bébé, Sa mère est morte bléssé, laissant Link sous la protection de l'arbre Mojo.


                        

                                         Méchants squelettes ! Méchants !

 

The legend of Zelda : Majora's mask est l'aventure la plus sombre que Link n'a jamais connu, et voilà son histoire : Link a été renvoyé à l'époque de son enfance, après Ocarina of time, Link part d'Hyrule pour retrouver un ami perdu, alors qu'il se promenait dans les Bois Perdus, il s'est fait piégé par un Skull Kid, qui possède un masque maléfique le masque de Majora et son cheval est volé, chanssant les Skull Kid, Link tombe dans une crevasse qui l'amène dans un pays qui se nomme Termina, il doit sauver ce pays du Majora's Mask ( Masque de Majora en anglais) qui a modifié la trajectoire de la Lune, qui devrait s'écraser sur La ville principale dans l'espace de 72 heures.

 

                                           

                                                                 Le masque de majora

 

 

Le Game Cube

The legend of Zelda : The wind Waker est la première apparition de Link Cartoon et se déroule des siècles après Ocarina of time, les dieux ont inondés Hyrule se qui créa la grande mer, où seuls les personnes habitants dans les grandes montagnes vivent, un jour, la petite soeur de Link, Arielle s'est fait enlever par le roi Cuirassé qui est sous les ordres de Ganon, Link recherche alors Zelda sur la Grande mer, et pendant son voyage, Link rencontre un lion rouge qui lui dit qu'il est le maître du vent...

 

                                                                             Arielle 

 

Je ne parlerais pas de twilight princess sur cette section vu qu'elle est paru un mois après sa version Wii.

 

 

La Wii

 

 

Parlont un peu du jeu the legend of zelda le moins agé sur console de salon, le jeu se passe des siècles et des siècles après Ocarina of time, Link à 16 ans (Il a pas trop vieilli), un jour, deux de ses amis se sont fait kidnappé par des monstres, Link essaie de les secourir, mais découvre un royaume : Le royaume du Crépuscule, et il découvre que, dans ce royaume, il se transforme en loup.

 

 

                                                                         Banzai ! 

Partie console portable :

 

Le Game Boy

 

 

Maintenant, c'est au tour de The legend of Zelda : Link's Awakening, qui se passe après A Link to the past, Link décide de voyager dans le monde afin de savoir si Ganon n'allait pas semer à nouveau la terreur sur Hyrule, quand il retourna à Hyrule, son bateau coula et il se retrouva sur une île qui se nomme Koholint, il est recueilli par Tarin, un habitant de l'île, un hibou parlant lui raconte que le seul moyen de quitter cette île est de réveiller le poisson-rêve, une créature endormi au centre de l'île.

 

 

 

                                                                          Le menu du jeu

 

Dans The legend of Zelda : Oracle of seasons, la triforce envoie Link dans un autre royaume : Holodrun, pour arrêter l'arrêt des saisons du général des ténèbres se nommant Onox, qui a capturer l'oracle des saisons qui est en fait une danseuse qui s'appelle Din, les saisons étant plongés dans le chaos, Link va la secourir avec la baguette des saisons qui permet de contrôler les saisons.

 

 

                                                                             

                                                                      La boîte du jeu 

 

C'est l'heure de parler de Oracle of ages ! Link se réveille dans un autre royaume se nommant Labrynna où il a été envoyé par la triforce , à son réveil, Link est pris dans un piège par Veran, la sorcière des ombres, en ouvrant le sceau qui protégé l'oracle des âges, c'est à dire Nayru, une chanteuse. Veran, ayant dérobé les pouvoirs Nayru pour voyager dans le temps...

 

 

 

                                                                     Des habitants               

  Le Game Boy Advance                       

  

The legend of Zelda : four swords a une histoire très original, et voici son histoire, Zelda va avec Link au sanctuaire des 4 épées pour vérifier si le sceau contenantVaati, le mage des vents, mais en arrivant, Le sceau se casse et Vatti kidnappa Zelda et assoma Link, Link se réveilla et chercha trois fées qui expliquent à Link qu'il doit prendre l'épée des quatres qui lui servira de se diviser en quatre Link...

 

 

                                                                                             A l'attaque!

 

Maintenant, parlons de la suite de Four swords, Four swords Adventure ! Zelda qui s'inquiète encore du sceau de Vaati, va aller vérifier avec six autres filles, Link les accompagne, et une mystérieuse copie de Link les attaque, Alors Link s'empare de l'épée des quatres et réveilla Vaati une nouvelle fois...

 

 

                                                                                        Une partie multi-joueurs

 

 

La DS

 

 

Et voici le jeu où on rencontre Link Cartoon pour la deuxième fois ! The legend of Zelda : Phantom Hourglass, je vais vous raconter l'histoire : Quelques moi après The Wind Waker, Link embarque avec Tetra, une pirate rencontré dans The wind Waker, pour découvrir des paysages inconnus, mais en explorant le bateau fantôme, Link passe par dessus bord et acoste sur une île, où il rencontra Ciela, une féé, et Linebeck, un marin, qui l'aidera à retrouver Tetra.

 

 

                                                                                                  Un combat

 

Voici le dernier jeu The legend of Zelda qui est sorti : Spirits tracks,  et voilà son histoire : Un siècle après Phatom Hourglass, Link est conducteur de train et espère avoir osn diplome de conducteur de train par la princesse Zelda, mais le ministre du royaume, n'est autre que le serviteur du démmon Mallard, enfermé dans la tour des dieux, enfermé par les rails du royaume, Mallard fait disparaître toutes les rails du royaume, et Link a la mission de restaurer les rails.

 

 

 

                                                                                            La cour médiévale

 

Cette article s'améliorera au cours du temps.

et encore du Mario

à 29 ans , mario mérite bien sa petite biographie , donc , comme vous l'aurez deviné , je vais vous apprendre des choses sur mario . 

 

 

sa création

 

Shigeru Myamoto a créé mario grace à un jeu : Donkey Kong sorti en 1981, pour information : Mario ne s'appelait pas encore Mario à cette époque , il s'appelait Jumpman (homme qui saute si vous préferez)  il s'est nommé Jumpman car il devait sauté par-dessus des tonneaux dans le jeu Donkey Kong, il a été renommé mario car un jeu aux états-unis s'appelait déjà comme ça(jumpman), donc finalement il s'est appelé mario .

http://images.p-nintendo.com/jeux/vc/donkeykong/images/01.jpg

                                                                  le jeu donkey kong

 

 

partie console de salon :

la génération NES

 

 

 Mario, après Donkey Kong où il était charpentier , se mit à la plomberie , dans le jeu mario bros , vous deviez sautez au plafond pour enlever les vilaines Bêtes qu'il y a abondamment dans les égouts de Brooklyn (si c'était vrai je n'irai jamais dedans) , et c'est aussi la première apparition de son frère : Luigi !

 

 

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/01/ssbb_spoilers_mario_bros.jpg

                                 bon , c'est pas le bon jeu mais c'est à peu près ça avec des ennemis

 

Puis après , le métier de plombier fut comfirmer grace à super mario bros. ! Un jeu qui a révollutionné le monde des jeux-vidéos ! Ce jeu à révollutionné le jeu vidéo grace à quoi ? vous allez me dire , et bien , il l'a révollutionné grace à son scrolling horizontale , et oui , c'était le premier jeu à scolling horizontale. Il devait battre bowser qui avait kidnappé la princesse , mais vu que c'était la première fois, personne n'y fit attention;

 

http://www.emunova.net/img/tests/106.gif

                                                                les graphismes était une révolution à l'époque

 

Puis vint Super mario bros 2 : The losts levels ,  Ce jeu était un enfer tellement c'était dur , donc , vu que Nintendo of America était convaincu qu'il était trop dur pour les occidentaux , il proposa à Nintendo de calquer sur un autre jeu dont je ne me rappelle plus le nom , et donc presque tout l'univers du jeu Super mario bros 2 : doki doki panic a été repris , mais pour un fois , Ce n'était pas Bowser qui avait kidnappé la princesse , c'était Wart , une grosse grenouille verte , qui avait kidnappé "roulement de tambour" les subconniens !

 

 

 

http://dorando.emuverse.com/images/super-mario-bros-2.e_02.png

                                avouez que c'est un peu mieux niveau graphisme que super mario bros

 

Et enfin , le dernier jeu mario de la NES , Super mario bros. 3 qui était une vrai révolution (et oui , encore une fois) car ce jeu offrait une panoplie de déguisement gigantesque comme le costume tanooky ou celui des frères marteaux et j'en passe encore... Sinon , Bowser a kidnappé la princesse (quelle originalité -_-' ) et donc mario doit encore aller la sauver , mais cette fois-ci , il en voie du paysage , en passant pas les déserts(de sable ou de glace) la plaine et beaucoup d'autre...


 

 

http://dorando.emuverse.com/images/super-mario-bros-3.e_01.png

                                                     super mario bros 3 ...Ahhhh...Nostalgie

 

 

SNES , une console pas oubliée

 

Après la NES ( nintendo entertainment system ) voici la SNES(super nintendo entertainment system ) !

 

Super mario world est le premier jeu Mario de la SNES , et pas le plus oublié ! Ce jeu marque la première apparition de Yoshi et de Yoshi's Island , (qui sera encore plus remarqué dans sa suite ) ce jeu sera un win suprème pour Nintendo .

 

 

 

http://www.telechargermario.com/wp-content/uploads/2009/06/telecharger-mario-world1.jpg

                                                                         avouez que c'est beau , hein ?

 

La suite de ce jeu fut encore plus vendu car l'originalité déborde ,  Bébé Mario et Bébé Luigi se font transporter par des cigognes mais Kamek , qui est alors la nourice de bowser à l'époque prédit que les deux enfants vont causer des ennuis à Bowser et donc , elle va donc essayer de kidnappé Les deux enfants , mais elle ne réussit qu'à kidnappé Bébé Luigi , Bébé Mario, tombé de la cigogne, va être receuilli par les yoshis qui vont tout faire pour délivrer Luigi .

 

 

http://www.consoleclassix.com/info_img/Super_Mario_World_2_Yoshis_Island_SNES_ScreenShot2.jpg

                                                                         remarquez ces belles couleurs pastels

 

La SNES a eu des jeux pourris ( Yoshi , Yoshi's cookies , Yoshi's Safari , et oui , c'est que des jeux Yoshi) dont je ne vais pas parler ici. Il y a eu plein de jeux bien sur SNES comme : Super mario kart ou ... Je sais plus . Mais je ne vais pas en parlez

 

 

La N64 , la console de puissance

 

 

"Super mario 64 est LE jeu de la Nintendo 64 , il suffit d'entendre une musique pour être enchanté par ce jeu" dirait Meuh , l'un des administrateurs de MU , un site très sympathique sur l'univers de mario , C'est vrai que ce jeu , premier jeu mario 3D , n'est pas des moindres , les musiques sont magnifiques et les graphismes aussi.

 

 

 

 

 

http://www.emunova.net/img/tests/84.jpg                                                               

                                                     C'est magnifique , n'est ce pas?

 

 

La Gamecube , une avancée graphique pas des moindres ...

 

 

La gamecube a un seul jeu dont je parlerais ici , ce jeu est : Super mario sunchine , ce jeu est d'une originalité , on doit sauver la princesse  , mais cette fois-ci avec un jet d'eau , et oui , sur ce jeu , vous devrez jouez à nettoyer , palpitant , non? Plus sérieusement , vous devez combattre des plantes boueuses en les arrosant , et vous gagnerez des soleils au fur et à mesure de votre quête .

 

 

 

 

http://www.sudoku-gratuit.fr/jeux-flash/image/super_mario_sunshine1b.jpg                                                                Mmmhh...Ananas

 

La Wii , la console nouvelle génération ...

 

 

Je parlerai seulement de SMG dans cette page en l'honneur de SMG2 qui va sortir dans quelques jours , SMG est un jeu avec de très beau graphismes et original vu qu'il part à la conquete de l'espace et essaie pour la enieme fois de sauver la princesse , avec des jeux de gravité assez bien réalisé , ce jeu peut plaire à beaucoup de personnes

 

                                                                        "Oui mais SM64 , c'est mieux "

                                                                       citation en provenance de Meuh

 

Mario Kart Wii, le Mario kart le plus innovant coté maniabilité, avec son volant qui vous fait pensez que vous êtes dans une vrai voiture de course (même si ce n'est pas de la simulation non plus...) Avec l'arrivée des motos, où vous pouvez retirer le volant de la Wiimote pour faire penser à un guidon, c'est aussi le Mario Kart avec le plus de karts à débloquer.

 

http://gg101.com/sub-sites/images/mariokartpics/Mario-Kart-Wii-5.jpg

Wario dans sa voiture assez funky ^_^

 

Super Paper Mario n'est pas vraiment un épisode de la série, on ne peut pas l'appeler "Paper Mario 3", comme certains l'appellent, il n'y a pas de coté RPG, à part les "pixels" et les objets, il n'y a pas de combat RPG, vous pouvez booster vos stats, mais il n'y a pas de combats, ne cherchez pas, il n'y a RIEN !

 

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/706/706402/e3-2006-super-paper-mario-screens-and-art-20060509032942455.jpg

Le mariage entre Peach et Bowser

 


partie console portable :

 

information : je ne parlerai pas de la game et watch ici .

 

 

 

 

 

http://www.studio-quena.be/cyborgjeff/blog/wp-content/uploads/games/super_mario_galaxy_20070906.jpg

                                                                                                    A L'aide !

 

partie console portable :

 

information : je ne parlerai pas de la game et watch ici .

 

 

La GB une console réputée pour quoi ? Je ne sais pas

 

Le premier jeu mario de la GB est biensur Super mario land  !  Ce jeu est original car cette fois-ci ce n'est pas Bowser qui enlève la princesse Peach dans le royaume champignon , mais Tatanga , un extraterrestre violet , qui enlève la princesse Daisy dans le royaume de Sarasaland! Les graphismes sont un peu moches , mais ont comprend quand même pourquoi un tel changement , car ce n'est Shigeru qui l'a fait , c'est Gumpei Yokoi , l'inventeur de la game boy !

 

 

 

 

 

 

http://www.grebz.fr/Images/gameboy/gb_super_mario_land.png

                                                                             avouez comme c'est moche

 

 

Super mario land 2 , heuresement , a sauvé la série car il a des graphismes améliorés et un nouveau scénario , Daisy , enfin délivré , vous donne une partie de son royaume , Mario , alla vers son chateau et découvre que Wario a volé sa partie de terrain , il se fit tout de suite éjécter pas Wario et alla récuperre son boutr de terrain .

 

 

 

 

 

http://www.consoleclassix.com/info_img/Super_Mario_Land_2_6_Golden_Coins_GBC_ScreenShot4.gif

                                                       C'est quand même mieux que SML

 

 

La GBA , une bonne console portable

 

M&L:SS est un RPG-plates-formes qui a fait un carton en 2003 ,  les graphismes sont super et j'adore le gameplay et le scénario qui est que l'ambassadeur du royaume de Végésia a volé la voix de la princesse Peach et qu'il faut aller au royaume de Végésia qui est vraiment magnifique .http://www.videogamecritic.net/images/gba/mario_and_luigi_superstar_saga.jpg

                                                                                     un exemple de combat

 

 

 

 

La DS , Dual Screen et pas Deux Serpents 

 

Je vous ais parlez de M&L:SS au-dessus , et bien  je vais vous parlez de sa suite ici ! sa suite est original car vous voyagez entre : futur , présent et passé , car on retrouve bébé mario , bébé luigi , Mario et biensur Luigi, en fait , une invasion d'extraterrestre envahit le royaume champignon du passé donc K.Tastroff a inventé une machine a remonter le temps et Luigi tomba sans faire expres dedans et Mario alla le retrouver dans le passé .

 

 

 

 

 

 

http://img.jeuxvideo.fr/00188905-photo-mario-luigi-2.jpg

                                                                exemple d'alternation

 

 

Cette article s'améliorera dans le temps .

 

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés